Particuliers / Offres santé

Devenir adhérent

Vous êtes adhérent (Salarié - Assuré), vous pouvez :

  • Consulter vos garanties, vos remboursements,
  • Réaliser vous-même une prise en charge hospitalière,
  • Réaliser des devis.
Vos codes d'accès sont délivrés avec votre carte de tiers payant.

En cas d’hospitalisation dans un établissement conventionné, ne faites pas d’avance de frais*. Vous pouvez :

  • Etablir vous-même 7j/7 une prise en charge dans votre espace assuré (rubrique « Prise en charge »)
  • Contacter un conseiller CGAM qui établira une prise en charge auprès du centre hospitalier.

Tél : 02.54.76.91.01 – Fax : 02.54.76.99.67
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (17h le vendredi)

 

Système NOEMIE :

Optez pour la transmission automatique de vos décomptes entre votre centre de Sécurité Sociale et le CGAM. Pour cela, envoyez par e-mail ou par courrier la copie de l’attestation délivrée avec la carte vitale (la vôtre et celle de vos ayants droit). La mention « transmis au CGAM - JP COLONNA » apparaîtra sur vos décomptes de Sécurité sociale et vous n’aurez plus à nous les envoyer.

gestion@cgam.fr
CGAM 41207 ROMORANTIN CEDEX

(*) : dans la limite des garanties prévues par votre contrat.

Vous êtes employeur, vous pouvez :

  • Gérer les entrées et les sorties de vos salariés,
  • Consulter le détail des garanties par risque et par collège,
  • Suivre les dossiers d’incapacité de travail,
  • Déclarer les cotisations
Demandez vos codes d’accès à commercial@jpcolonna.fr